mercredi 25 janvier 2017

Om Beach - Gokarna

Mercredi 25 janvier

Nous sommes toujours à Om Beach. Ici le temps semble s'être arrêté.
Ce matin petit déjeuner face à la mer. Quelques vaches se promènent sur le sable en quête de quelque nourriture devant les guesthouses. Quelques rares baigneurs déjà dans l'eau, ou des courageux allongés sur le sable en plein soleil. Pas de bruit si ce n'est le ressac. L'endroit nous plait, nous y restons.
Nous jetons nos pareos a l'ombre et allons nous baigner. L'eau est plus fraiche que dans le sud, peut-être dans les 26°... Nous profitons d'une mi-ombre entre lecture et baignade. Le soleil de l'après-midi est bien trop piquant pour nos peaux encore trop blanches, nous regagnons la fraîcheur de nos hamacs. Ce calme fait du bien après la turpitude des grandes villes et les heures de transport.
Fin de journée, balade sur la plage et coucher de soleil. La plage est animée, certains jouent du djembe, de la flute ou de la guitare pendant que d'autres s'envolent et se retounent des frisbee, le jeu à la mode sur cette plage !
Beaucoup de baba-cool habillés a la mode indienne, des barbus sortis tout droit des années hippies ! Le soleil est passé sous l'horizon, la journée se termine tout en douceur avec une bonne bière bien fraîche!

1 commentaire:

  1. Profitez bien, mais ramenez-nous un peu de chaleur au retour ! Bises

    RépondreSupprimer