mardi 3 février 2015

Koh Samui

Et voilà ... Nous venons de passer notre dernière journée sur Koh Samui ! Nous avons bien évidemment profité d'une belle plage de sable blanc bordée de cocotiers et d'une eau turquoise des plus accueillantes. Un déjeuner sympa à midi, un petit tour de scoot : sur Koh Samui il y a certaines petites routes très calmes et très agréables, mais il y a aussi une grande route qui fait le tour de l'île sur laquelle la circulation est très dense. Je poste une petite vidéo d'ici et une de Koh Phayam, notre 1ère île, vous pourrez vous rendre compte de la différence de fréquentation !

Je suis un peu accro aux cocotiers ;-)
Voici les deux vidéos :
 Koh Phayam

Koh Samui

Et pour finir quelques petits plats thaïlandais délicieux

Demain grosse journée et grosse nuit : Un van nous prend à 12h30 pour nous emmener au port. A 14h, bateau pour le continent, 16h, bus pour Surat Thani à 1h de route. 19h départ pour Bangkok en bus de nuit, arrivée prévue à 5h30 du matin ! Nous avons réservé 3 jours dans notre bel hôtel au bord de la Chao Praya, pour profiter de la piscine et distiller tranquillement notre mois Thaïlandais !

1. Beau programme pour ces derniers jours, retour en douceur, Ce mois thailandais me donne l'eau à la bouche, au propre comme au figuré. Nous en avons profité nous aussi grace aux images.
    Bises.

2. Hervé et Chrystel5 février 2015 à 18:31

Le rêve ! la plage, les cocotiers, les cocotiers..... le hamac, la mer, etc.... et personne ! Merci pour ce beau voyage par procuration. Bises